Création d'un Pull Pour Modeuse Écolo et petit budget !(pull recyclé)

Publié le par kimimela-blog

Aujourd'hui nous allons voir comment recycler

un de vos vieux pull en pull pour Chien Chic de petite taille,

il n'est pas necessaire d'être doué en couture !

Il vous faut un vieux pull homme ou femme voir enfant suivant la taille de votre chien, chiot...

Photo1000.jpg

 

 

Taillez la manche selon la longueur de dos de votre chien(mesurer du cou jusqu'au démarrage de la queue)

 

 

 

 

 


Photo1003.jpg

  


Faites 2 trous pour les pattes, faites les repères directement sur votre chien et surjeter les bords coupés soit à la machine soit à la main.

 

 

 


Photo0998.jpg 

 

Et voilà le resultat ! Un beau pull pas cher et recyclé


Avec les 2 manches vous avez 2 petits pulls et avec le reste vous pouvez faire un autre beau pull pour votre labrador si il est jaloux! 

hnmKK.jpg

Si ce tuto vous a plu (ou pas), laissez moi un message,

c'est vrai que ça me fait plaisir d'avoir votre avis ! 

A bientôt 

Publié dans tutoriels couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Merci beaucoup pour ce tuto, je prends cette excellente idée. Mon chien, moi et mon porte-monnaie nous vous disons merci !
Répondre
R
bonne idée pour le manteau
Répondre
V
Bonsoir,<br /> Je t'ai envoyé un émail pour t'expliquer le script...<br /> Bisous!
Répondre
V
Il n'y a pas de petites économies ; c'est rigolo!<br /> Bonne journée!
Répondre
K
<br /> <br /> Oui c'est sur, dans les temps qui courrent ça fait pas de mal et puis Vive le Recyclage pour notre belle Planète!<br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> Kimimela<br /> <br /> <br /> ps : merci pour le message <br /> <br /> <br /> <br />