Tuttoriels de couture pour concevoir des vêtements pour nos amis les chiens

Publié le par kimimela-blog

 

 

 

Aujourd'hui, j'ouvre la rubrique Tutoriel de Couture pour nos amis les chiens,

et les chats (je ne les oublie pas ).

Il aura autant les idées et astuces que je propose que celles de mes amies et amis blogueurs!

 


N'hésitez pas à me soumettre vos tutos pour que je les insère dans cette rubrique!

 

A bientôt

 

Publié dans tutoriels couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Bonjour et bienvenue dans la communauté "Mon chien, mon chat"<br /> Avec grand plaisir.A bientot pour de nouvelles aventures.<br /> Bienvenue également sur over-blog.<br /> Tatarinette<br /> Bonne soirée
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Tatarinette ! et mon premier commentaire en plus  !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Kimimela<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />